Les Lemures, (souvent désignés comme Costumes Noirs) sont un culte dédié à Huey Laforet. Ils le savent immortels et veulent le devenir. Ils pensent que s'ils le servent fidèlement celui-ci leur offrira l'immortalité.

Huey lui même les regardent avec mépris, disant que leur loyauté est fausse. Ils ne le considèrent que comme un moyen d'obtenir l'immortalité et ne sont pas assez compétent sans l'aide de Chane pour réussir une prise d'otage. Leur leadeur est Goose Perkins, celui-ci reçoit ses ordres directement de Huey.

La plupart des Lemures présent dans le Flying Pussyfoot ont soit été tués soit ont été arrêtés.

Hiérarchie[modifier | modifier le wikicode]

Il semble que tous les Lemures ne soient pas au courant de la nature immortelle de Huey Laforet. Les complices de Nader Schasschule n'étaient pas au courant que Huey était immortel.

Nom[modifier | modifier le wikicode]

Le nom de Lemures est un mot latin se référant à un type d'esprits malveillants présent dans la mythologie romaine. Le singulier est Lemure.

L'origine du nom est la raison pour laquelle, Goose utilise la métaphore de fantôme pour décrire leur culte. Disant d'eux qu'ils sont des fantômes vivants car ils ont coupés tous les liens avec les gens. Sauf les uns pour les autres et pour Huey. En tant que fantômes, ils ne craignent pas la mort mais la poursuivent.

Couleur[modifier | modifier le wikicode]

La couleur noire qu'ils portent durant l'incident du Flying Pussyfoot est une référence au fait qu'ils sont un culte. Le noir est souvent considérée comme étant une couleur occulte.

Membres connus[modifier | modifier le wikicode]

Personnage Nom Statut Tué par
Conducteur lemure.jpg

Conducteur Lemure

Décédé à bord du Flying Pussyfoot Son collègue conducteur
Goose.jpg
Goose Perkins Décédé à bord du Flying Pussyfoot Rail Tracer' (Novel Ligth)' /

Jacuzzi Splot (animé)

Lemure.jpg
Tueur de Vicky Décédé à bord du Flying Pussyfoot Ladd Russo
Spike.jpg
Spike Membre actif

Travaille pour Manfred Beriam

Chane-1.jpg
Chane Laforet Ancien membre/

Membre du Groupe de Jacuzzi

Upham.jpg
Upham 'Ancien'membre

Travail pour Fred

Nader.jpg
Nader Schasschule Traitre/

Incarcéré