Jessica Sullivan est la petite fille de Bill Sullivan. En 2003 elle est agent du FBI, tout comme son grand père elle travaille sous les ordres de Victor Talbot et appartient à la division s'occupant des affaires d'immortels.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Jessica est devenue agent du FBI tout comme son grand père. Il est probable qu'elle ait hérité d'au moins une partie des idéaux de Bill.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Jessica est une femme blonde à lunettes décrite comme plantureuse. En tant qu'agent du FBI, elle porte certainement l'uniforme féminin lequel peut où non être proche de l'uniforme du FBI utilisé par les branches "publiques".

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Il est possible que Jessica ait choisit le métier de policier pour suivre les traces de son grand père, traces qui ont peut-être été suivies par son père et/où sa mère. Il est possible que Jessica ait toujours travaillé dans la branche traitant les affaires d'immortels. De part le passé commun entre Bill et Victor celui-ci à pu demander à ce qu'elle soit transférer dans son équipe peu après sa formation.

En 2003, Jessica travaille pour Victor depuis probablement plusieurs mois/années. Elle l'accompagne au musée maritime. Où se trouve ce qui reste de l'Advena Avis et des journaux de bords des passagers. Que ce soit en raison d'une action de Jessica où juste de la personnalité caractérielle de Victor, lorsque Lucrezia et Niki passent devant leur voiture, Victor est en train de crier sur Jessica.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • En raison du manque d'apparition de Jessica cette page est courte ET est basée en partie sur des spéculations.
  • Sachant que Bill et Jessica ont été/sont agents du FBI, ont peut se demander si le père de Jessica a également travaillé/travaille pour Victor, s'il se trouve/trouvait dans une branche différente du FBI où au contraire si il a jamais travaillé pour le FBI.