Le transcontinental Flying Pussyfoot était un train extrêmement luxueux. Ayant été détourné par trois groupes distinct il arrive finalement à sa destination prévue avec perte et fracas:

Des dizaines de morts. Plusieurs blessés. L'intégralité des wagons remplacés.

Personnages principaux:[modifier | modifier le wikicode]

  • Chane Laforet: elle est alliée aux Lemures pour libérer son père. Elle est contre les agissements des Lemures.
  • Le Rail Tracer: Assassin affilié à la famille Gandor, aussi connu pour sa barbarie que son sens de la justice. Il est conducteur.
  • Jacuzzi Splot: Chef pleurnicheur d'un gang de délinquant, lui et sa bande cherchent à voler la cargaison d'explosif. Lui et son groupe détournent le train dans ce but et finissent par protéger les passagers des hommes en Noir et en Blanc.
  • Ladd Russo: Meilleur assassin de la Famille Russo lui et son groupe aiment tuer. Ce pourquoi ils détournent le train.
  • Hommes en Blanc: Groupe formé d'assassins et de proches de Ladd Russo. Ils sont montés à bord pour tuer et causer la panique.
  • Lemures: Groupe fondé par Huey Laforet, ils lui sont plus loyal par désir de l'immortalité qu'autre chose. La prise d'otage du train est une manière pour eux de le délivrer.

Autres personnages notables[modifier | modifier le wikicode]

  • Isaac Dian et Miria Harvent: Duo de voleur sympathique qui redonnent de l'espoir et du courage à Jacuzzi Splot et Czeslaw Meyer.
  • Czeslaw Meyer: immortel torturé par Lebreau Fermet Viralesque. Il sait qu'il y a d'autre(s) immortel(s) et veut le/les tuer indépendamment des victimes innocentes.
  • Rachel: Affiliée au Daily Days. Principalement observatrice elle finit par être l'une des héroïnes.
  • Fred: Personnage absent de l'animé il est médecin et son compartiment est un territoire neutre.
  • Natalie et Mary Beriam: Personnages secondaires mais que les deux groupes terroristes veulent. (Le Groupe de Jacuzzi voudrait qu'elles soient en sureté.) Respectivement la femme et la fille d'un sénateur elles sont des otages de choix.

Incident[modifier | modifier le wikicode]

Le 30 décembre 1931, le train à destination de New York en partant de Chicago a été détourné. Les hommes en blancs de la Famille Russo affilié à Ladd Russo ont détourné le train dans le but de causer des morts ils avaient l'intention d'envoyer le train en plein Manhattan

Les hommes en noirs, Lemures ont détourné le train dans le but de parvenir à faire libérer Huey Laforet. Le gouvernement libère Huey où ils auront le sang des passagers sur les mains. Particulièrement celui de Mary Beriam, une fillette et la fille du Sénateur Manfred Beriam.

Groupe de Jacuzzi: Le train a été détourné une troisième fois par le groupe de Jacuzzi Splot. Sept de leur membre ont ainsi pu voler la cargaison d'explosif que Czeslaw Meyer contait vendre à la Famille Runorata.

Le groupe de Jacuzzi, un contrôleur-assassin et une passagère clandestine du Daily Days nommée Rachel ont été responsable de l'échec des plans des Lemures et de Ladd Russo.

Grâce à leurs efforts le Transcontinental Flying Pussyfoot parvient à atteindre New York avec seulement deux heures de retard.

Victimes[modifier | modifier le wikicode]

Les hommes en Noir :Groupe des Lemures:[modifier | modifier le wikicode]

Les hommes en Blanc: Groupe de Ladd[modifier | modifier le wikicode]

Blessés mais non morts:[modifier | modifier le wikicode]